Sunday, August 14, 2011
Protocole pour le transfert du hockey féminin et les évaluations « AA »
OBJET: Protocole pour le transfert du hockey féminin et les évaluations « AA »
Présidents, veuillez trouver ci-joint le protocole pour les filles voulant transférer au hockey masculin.
Il y a des familles qui voudront une dérogation pour leurs filles, soit au niveau Peewee, Bantam ou Midget, pour transférer leurs filles du hockey féminin au hockey masculin. Les membres intéressés par ce propos devront fournir une demande écrite au Directeur régional du hockey féminin par courriel à l’adresse suivante : girlshockeylsl@gmail.com Toutes les candidates sont obligées de se présenter aux sessions d’évaluation « AA F » pour être évaluée. Les demandes de transferts seront reçues et considérées à partir du 5 septembre, jusqu’au 15 septembre inclusivement.
L’horaire pour les sessions d’évaluation « AA F » est disponible sur le lien suivant :
http://lacstlouisgirlshockey.blogspot.com/2011/07/aa-tryout-schedule-unvieled.html
Il est important de noter qu’un frais de 65,00 $ est exigible. Il est aussi important de noter que les frais d’inscription pour votre association locale doivent être payés.
Pour les niveaux n’ayant pas un programme « AA » tels que Pré-novice, Novice, Atome & Junior, les filles souhaitant être considérée pour transférer du hockey féminin au hockey masculin, doivent se présenter aux sessions d’évaluation pour leur association locale du hockey féminin. Un membre du comité ou un membre désigné par le comité assistera à ces sessions et évaluera chaque joueuse ayant faite une demande de transfert. Ces demandes de transferts seront reçues et considérées entre le 15 et 30 septembre. Pour plus de certitude, une joueuse faisant l’objet d’une demande de transfert doit quand même se présenter aux sessions d’évaluation du hockey féminin pour leur association locale.
Chaque membre déposant une demande de transfert, devra s’assurer d’être en bonne et due forme vis-à-vis son association locale, et la demande écrite devra citer la raison de la demande.
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment